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Une attention unique
Pour vous démarquer, vous devez créer une expérience mémorable et remarquable pour chaque client. Quelles petites attentions supplémentaires pouvez-vous apporter pour que vos invités soient fiers de leur séjour, et les incitent à revenir ? Le bouche à oreille est le secret dans ce secteur. Découvrez nos coffrets chocolats et marquer vos visiteurs avec cette attention.
Origine de nos chocolats ?
Les maîtres chocolatiers français sont classés parmi les meilleurs au monde en matière de fabrication de chocolat. De ce fait, nous ne proposons que des produits locaux. Nous travaillons avec des chocolatiers qui élaborent leur chocolat en France.
Consulter notre catalogue en ligne
Nous avons édité un catalogue de nos chocolats sous la forme d’un PDF, rendez-vous section ‘produits’
Ce catalogue regroupe l’ensemble de notre collection chocolat 2023 fêtes de fin d’année.
Demander à avoir un devis
Nous proposons des devis personnalisés, suivant la quantité, la nature des chocolats et le ou les lieux de livraison.
Si vous souhaitez personnaliser votre coffret avec une carte ou un Stickers apposé contactez-nous.
PNous accompagnons les Hôtels et palaces depuis 2008, n’hésitez pas à nous contacter via le chat ou via la case contact afin d’en savoir plus !
Proposer des coffrets chocolats dans les hôtels et palaces
Qu’est-ce que les gens recherchent lorsqu’ils réservent un séjour à l’hôtel ? Si passer une bonne nuit de sommeil est toujours en tête de liste, ce sont ces petits extras qui vous aideront à briller et à vous démarquer.
L’industrie hôtelière est notoirement compétitive. Des coffrets chocolats peut être la solution ! Explorons comment le chocolat peut être utilisé pour améliorer l’expérience client de votre hôtel ou palace.
Charmez vos invités lors de la remise des clés
Une stratégie gagnante consiste à placer des échantillons de mini-chocolat à la réception en les offrant à vos clients dès leur arrivée. Une brochure informera les clients de la possibilité d’acheter le même chocolat en coffret à la réception ou de le faire livrer dans leur chambre. Les chances d’achat seront très grandes avec les clients ayant déjà essayé les échantillons.
Le compagnon de café parfait
Si vous avez un restaurant ou un café sur place qui sert du café fraîchement moulu, pourquoi ne pas placer un chocolat sur la soucoupe ? Des touches inattendues comme celles-ci sont un excellent moyen de donner une nouvelle dimension à votre hospitalité en offrant à vos invités une surprise inoubliable.
Les doux rêves sont faits de chocolat
Une autre pratique consistant à laisser un chocolat sur l’oreiller dans le but de séduire vos clients. Ce petit mais mémorable geste a perduré dans les hôtels du monde entier.
Offrez les coffrets chocolats dans les boutique de cadeaux
Votre hôtel a-t-il une boutique de cadeaux ou une salle de souvenirs ? C’est l’endroit idéal pour compléter leur séjour en offrant une expérience de magasinage unique. Le coffret chocolats est quelque chose de spécial que les clients peuvent acheter pour se gâter, en plus de faire un excellent souvenir. Pensez à présenter des offres saisonnières pour donner à vos clients quelque chose de différent à essayer.
Offrez plus de cadeaux !
Encouragez vos clients à acheter plus de chocolats en incluant un cadeau dans les coffrets chocolats. Les clients devront ouvrir le coffret pour savoir s’ils ont gagné le prix. Cette stratégie de marketing encouragera les nouveaux clients à acheter les chocolats dans l’espoir de gagner un cadeau gratuit, ainsi que les clients actuels à acheter plus de chocolats. Cette stratégie peut créer une reconnaissance positive de la marque et fidéliser la clientèle.
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